Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille nombreuse famille heureuse ??????
18 septembre 2012

nuit compliquée

ma ptite puce a le rhume donc n a pas dormi j ai fait une tentative de la mettre ds notre lit ben comment dire elle a beau faire que 84cm elle en prend de la place et je ne parle meme pas des coup de pied et des baffes que j ai recu du coup apres je l ai remise ds son lit et elle a pleuré son frere qui dort avec elle vient me voir pour me dire qu elle pleurait et je lui ai dit ben viens dormir avec nous je n ai pas gagné au change parceque lui mesure 1.20m et en plus il ronfle et que j ai pris aussi des baffes ah les joie d etre  parents !!!!!!!!!!!!! ;-) le reveil fut dur pour moi pas pour eux bizarement  apres avoir poser lilou  a la creche pour la matinée et matt pour la primaire direction le college pour ma grande voila un peu de calme qui  reigne dans la maison pour quelques heures avant de recuperer toute ma tribu ce soir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
famille nombreuse famille heureuse ??????
  • a la tete d une tribu de 3 loulou de 11ans de presque 6ans et de presque 2ans ben oui presque parceque sinon ca m oblige a me dire que oui les annees passent pour moi aussi ;-) famille heureuse oui j en suis sur meme si ce n est pas facile tous les jours!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155
Publicité