Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille nombreuse famille heureuse ??????
11 octobre 2012

grrrrrrrrr toujours pas d internet oblliger de se

grrrrrrrrr toujours pas d internet oblliger de se connecter avec la cléf 3g enfin bref il va falloir que je re telephone a sfr pour raler comme si j avais que ca a faire franchement c est vrai je suis maman en congé parentale donc j ai le temps il est vrai qu on glande quand au est en congé parental grrrrrrr parfois les gens m ennerve avec ca c est sur qu on a tte la journee les fesses posée sur le canape a attendre que ca se passe

un coup ils te disent c est quand que tu reprends le boulot un peu et d autre fois ils te disent ces meme personnes ca va etre dur de reprendre le boulot avec 3 enfants grrrrrrrrr ca  M ENNERVE !!!!!!!!!!!!!! mais bon je laisse dire

surtout que je ne vais pas reprendre le boulot de suite vu que je vais passer un concours et apres reprendre les etudes mais ca faut pas leur dire parcequ ils trouveront bien encore un truc a critiquer

les gens aiment critiquer tous nos choix tu boss pas oulala mais tu vas galerer et t as pensé a ta retraite ou alors tu vas bossé a temps plein mais comment tu vas gerer la maison et les enfants ( ben oui zhom n est pas souvent la a cause de son boulot) et si tu dis je reprend les etudes hein mais tes folles tu pourras jamais reussir a faire tes cours en t occupant des enfants le soir et tous le reste s occuper de la maison les courses

ben moi je leurs dit a tous je vais gerer quand je veux un truc je m en donne les moyen et meme si c est dur qu il y a des haut et des bas faut faire ce qu on a envie une vie pleine de regret parcequ on a pas osez faire les choses parceque certaine personne on tout fait pour nous decourager et bien pour moi c est une vie bien triste alors je fonce et je vais faire ce qu il me plait et tampis si ca plait pas a tout le monde c est ma vie et je la fais comme j ai envie ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
famille nombreuse famille heureuse ??????
  • a la tete d une tribu de 3 loulou de 11ans de presque 6ans et de presque 2ans ben oui presque parceque sinon ca m oblige a me dire que oui les annees passent pour moi aussi ;-) famille heureuse oui j en suis sur meme si ce n est pas facile tous les jours!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155
Publicité