Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille nombreuse famille heureuse ??????
26 septembre 2012

pas venu depuis un ptit moment mais avec 3 loulou

pas venu depuis un ptit moment mais avec 3 loulou pas facile de se trouver un peu de temps et le mercredi c  est encore plus la courses avec la grande qui a cours le matin et fait du volley l amp plus les devoir du 2eme et la ptite derniere qui ralle . mais bon je vais pas me plaindre j ai eu le temps de finir l echarpe pour ma grande enfin !!!!!!!!!!!!

biensur son frere me dit moi aussi j en veux une lol donc je vais aller chercher de la laine et m y remettre lol  avant qu il ne fasse froid

prochain travaux de couture un sac pour lilou pour la creche pour mettre doudou et sussu et un babynomade aussi ca va etre long tt ca a faire vu que je fais tt a la main mm si j ai une machine j y comprend rien et y arrive pas lol

Publicité
Publicité
Commentaires
famille nombreuse famille heureuse ??????
  • a la tete d une tribu de 3 loulou de 11ans de presque 6ans et de presque 2ans ben oui presque parceque sinon ca m oblige a me dire que oui les annees passent pour moi aussi ;-) famille heureuse oui j en suis sur meme si ce n est pas facile tous les jours!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155
Publicité